Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Moizelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 839
23 septembre 2009

Garden party avec les jcafamily's !

C'était dimanche dernier avec les maris et les enfants!

Libertychérie et son mari avaient quand même 32 bouches à nourrir, même si chacun a apporté sa petite contribution c'était un énorme travail.

Nous les remercions beaucoup pour cette excellente journée !

coussin_retouche

Nous n'avons quand même pas oublié qu'il s'agissait de notre rencontre, et nous nous sommes éclipsées pour un échange de tissus... Je dis que c'est à refaire, je me suis séparée sans remords de quelques vieilleries vintage (d'ailleurs morgane j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec mon coupon !). Et je suis repartie avec un sac aussi rempli quand arrivant mais avec de nombreux tissus surtout pour les garçons ( j'ai dévalisé le stock de brigitte au passage)... bref je suis ravie !

Il y a eu aussi notre traditionnel cadeau dont le thème était coussin,
mon cadeau était pour brigitte, je me suis inspirée du livre 6 de Tilda avec les couleurs du salon de brigitte :

retouch_

et avec ma voisine les enfants ont été gâtés les moutons ont été adoptés tout de suite, chacun la sien aux couleurs de leur chambre :

retou

Publicité
Commentaires
M
le tien est tout romantique ! tres joli ! bravo !!<br /> <br /> ceux que tu as reçu !j'adooore !!!
T
Jolis tous ces coussins, et le pouf ou poire. Sympa si la voisine si met aussi !!!
A
J'ai vu sur FB que tu avais Liberty Chérie dans tes amis... Je lis son blog de temps en temps... et du coup, je suis tombée sur le tien par hasard ! On a la même passion, sauf que moi je ne couds plus beaucoup en ce moment.<br /> Encore désolée pour dimanche,<br /> Gros bisous et à bientôt peut-être.<br /> Magalie.
Madame Moizelle
Publicité
Newsletter
Madame Moizelle
Publicité