Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Moizelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 837
26 octobre 2012

et pour moi alors !

Comme je n'avais pas de vrai fil traphilo sous la main, j'en ai confectionné avec un coupon de jersey . La méthode est facile a trouver sur le net, il suffit de faire un tube avec son coupon plié et de couper des bandes jusqu'a 2 cm du bord, on fini par couper en biais avec la bande précédente... enfin avec une vidéo c'est bien plus simple à visualiser !le seul hic ce sont les coutures que l'on voit un peu !

je suis assez contente du résultat sauf que mon jersey était un peu léger, du coup avec 100 m je n'ai qu'un petit panier pour ranger toutes les petites babioles qui trainent dans le salon. Comme pour le panier rose je n'ai pas suivit de modèle, c'était un peu au feeling en partant d'un cercle et de mailles serrées...

 

SDC10096

 

 

Publicité
Commentaires
A
ahah....tu deviens addict du trapilho !!!!
F
moi je n'aurai pas le temps de ranger quoi que ce soit car on dirait un nid douillet : sûr que ma mini-minette l'adopterai!
L
Il est bien sympa aussi !
Madame Moizelle
Publicité
Newsletter
Madame Moizelle
Publicité