Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Moizelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 837
9 octobre 2009

Grr : un gilet pour Madame !

Me revoilà avec mon premier tricot (après avoir détricoté mon début d'étole), et je suis fière comme un pou !

Bon il ne faut pas être trop regardant, j'ai fini avec 3 mailles en plus, j'ai perdu une maille dans le dos... mais c'est un bon début! Ça me motive pour la suite, la preuve j'ai déjà commencé une autre étole, celle-ci noire.

Par contre Monsieur Moizelle est bien agacé il est contraint à regarder la télé le soir avec la lumière et à entendre mes petits clics clics...

grr_redi

kid mohair noire (2 pelotes) et Partner 3.5 aubergine (4,5 pelotes)
taille S

Je reviens plus tard avec une broche handmade, ce matin j'ai reçu un colis très attendu !

Sinon plusieurs projets couture sont sur le point d'être terminés, alors lectrice j'espère pouvoir te gâter dans les prochaines semaines avec de nombreux messages...

Publicité
Commentaires
B
Bravo ! Il est pas mal! Moi, je n'ai pas encore terminé mon étole, tu es plus rapide que moi !!<br /> Et Mr Moizelle va s'habituer, chez moi aussi, ça fait ce bruit et il ne l'entend plus. Bon week-end
B
Quelle rapidité, je suis épatée ! il est superbe. Vivement que tu nous le montres.
C
mmmmmh, il est très joli. et ne t'inquiète pas, monsieur moizelle s'habituera vite au clic cic devant la télé!!! hihi, chez moi aussi ça fait ce bruit... à bientôt
L
Trop joli! J'aimerai bien le voir, pour me rendre compte du rendu avec la partner 3.5. tu pourras nous le montrer dans une semaine ?<br /> Bonne continuation.
M
Super joli ! <br /> Fau que je demande à ma mamie de me le tricoter celui-là tiens, depuis le temps qu'il me fait de l'oeil !!!
Madame Moizelle
Publicité
Newsletter
Madame Moizelle
Publicité