Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Moizelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 839
12 novembre 2012

des bijoux...

Ces derniers temps j'ai pas mal bijouté, j'avais vu par çi par là des bijoux avec des cabochons et je dois dire que j'ai bien craqué dessus, la preuve en image :

DSC_0040

DSC_0027

 

 

DSC_0028                                                                                                                                                                              Les illustrations proviennent d'un bouquin de sarah kay des années 70, ça a un côté un peu cu-cu mais j'adore !

 

Publicité
Commentaires
A
ça doit être "tendance" parce que moi aussi ....en liberty !!!!
C
c'est rigolo, moi aussi je suis dans les cabochons en ce moment!!!<br /> <br /> tes bijoux sont très jolis.
Madame Moizelle
Publicité
Newsletter
Madame Moizelle
Publicité