Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Moizelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 837
18 septembre 2009

pas grand chose...

et oui pas grand chose à vous montrer ces derniers temps ! et pourtant j'ai plusieurs choses en cours, plusieurs projets et plusieurs commandes de laine et tissu en attente de livraison... mon cours de couture reprend mardi prochain, le fait de se réserver deux heures par semaine pour coudre va me permettre de terminer tout ça ! j'ai hâte de pouvoir coudre l'esprit tranquille (traduisez sans les enfants).

en attendant voici ce qui va venir dans les prochaines semaines :

en tricot :
-une étole transformable noir (je vais défaire celle ci car il me manque trop de laine)
-un grr en aubergine
-un gilet drop

en couture :

-paletot en laine bouillie : je ne suis pas encore décidée sur le modèle (j'attends vos conseils!)
-une T en noir et liberty
-une elsie noir et appliqués liberty
-une tunique réversible en lin mélangé prune
-une tunique façon kimono en liberty et dentelle

voilà c'est tout pour le moment ! j'aimerai finir tout ça pour ensuite commencer mes cadeaux de noël, j'ai déjà quelques idées : l'objectif cette année est de tout faire maison !

Publicité
Commentaires
Madame Moizelle
Publicité
Newsletter
Madame Moizelle
Publicité