Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Moizelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 837
18 novembre 2012

Concours mes petits riens

Ca fait un petit moment que je n'ai participé à un concours, et comme j'aime les défis,les sacs, et surtout le Liberty voici ma réalisation :

Copie de Projet1

DSC_0006

DSC_0011

 

DSC_0019LibertyTwill Mirabelle, sergé bleu et cuir

c'est  une avalanche de photos pour une fois j'ai essayé de m'appliquer !

je compte sur vous pour les votes par contre ils ne débuteront que dans deux jours içi,  enfin si vous ne le trouvez pas à votre goût je ne vous en voudrais pas, hein ! en plus la concurrence va être rude, j'ai vu par çi par là des versions bien sympa !

 

Publicité
Commentaires
F
Moi je le trouve ravissant!
A
très très joli....
Madame Moizelle
Publicité
Newsletter
Madame Moizelle
Publicité