Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Moizelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 839
20 mars 2009

Des boutons en fimo pour se régaler !

Cette après-midi j'ai voulu vernir des boutons en pâte fimo que j'avais réalisé il y a quelques semaines, mais catastrophe !

Le résultat est plus que médiocre, je n'aurai pas du utiliser le four... Il faut dire que 7 jours de séchage pour mon impatience ça fait beaucoup ! 30 min à 130°C au four et puis voilà les boutons  restent collés à l'aluminium, le vernis forme des bulles...

Si vous avez des bons conseils je suis preneuse,je pense que cela vient aussi du produit que j'ai utilisé (un glacificateur Cléopatre conseillé par une vendeuse).

En surfant je suis tombée sur ce blog, à éviter lors d'un régime mais c'est un plaisir pour les yeux ! j'ai très envie de faire des petits LU!
je pense que la semaine prochaine je tenter la chose d'autant plus que je suis en train de réaliser une tunique pour mon petit bonhomme à encolure boutonnée de chez Citronille et que je verrais bien ces petits boutons !

Il y a un petit jeu pour l'anniversaire de son blog !
http://oeil2chamerevoila.blogs.marieclaireidees.com/media/02/02/10010935.jpg
10010935

Publicité
Commentaires
M
Merci pour le conseil, je vais tenter avec le spécial fimo, effectivement 30 min de séchage c'est parfait pour une pressée comme moi !
O
Pour le vernis, il existe un vernis spécial fimo (vernis brillant de chez EberhardFaber) Il est à bas d'eau et sèche en 30 minutes à l'air. (24 heure pour un séchage complet) En principe tu le trouves dans tous les magasins de loisirs créatifs et aussi sur le net. Si tu as besoin de conseils n'hésite pas, ça me fera plaisir de t'aider. Bisous et à bientôt. Sabine
Madame Moizelle
Publicité
Newsletter
Madame Moizelle
Publicité