Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Moizelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 839
19 mars 2009

Kimono burda et son Obi

Je vous présente mon Kimono version tunique pour sortir ! J'ai juste rajouté un ruban en satin sinon c'est un modèle proposé dans le Burda d'Août 2003.

Ce joli tissu vient de chez Papa pique et maman coud, il est très agréable à porter et se combine très bien avec le modèle.

Le obi est très simple à faire d'ailleurs je pense en refaire un peut être noir pour aller avec tout. On ne voit pas mais je l'ai fait réversible un coté satin marron et un autre petites chinoises, j'ai appliqué du thermocollant sur chaque côté pour le rigidifier.

Diapositive1

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> Je découvre ton blog et tes superbes créations, et j'avoue que ce Kimono et sa ceinture (ou Obi!) sont magnifiques. <br /> <br /> Je me demandais si par hasard tu savais où on peut se procurer le patron de cet ouvrage? <br /> <br /> Merci et encore bravo pour tes créations!<br /> <br /> Charlène
C
Quels beaux ouvrages en couture sur ton blog, bravo!!
A
après avoir vu ton modèle hier, je suis allée voir sur le site de Burda mais leurs archives ne remontent pas si loin… zut… parce que ton ensemble kimono+obi est extra ! Beez
M
Ta réalisation est magnifique et a vraiment l'air super agréable à porter. Chapeau Madam'moizelle.
A
J'adore le tissu, le modèle, la ceinture ... Bravo !
Madame Moizelle
Publicité
Newsletter
Madame Moizelle
Publicité