Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Moizelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 839
23 mars 2009

Yes ! mes étiquettes !

J'ai reçu mes étiquettes, je sais ça fait déjà vu mais j'en avais très envie ! je suis contente de la qualité, je les ai trouvé sur le boutis.com. J'avais farfouiné un peu par tout et c'est le seul qui le faisait dans ces coloris.

Mainteneant il ne me reste plus qu'à me motiver pour pouvoir les utiliser !
DSC_0029

Publicité
Commentaires
B
je comprend tout à fait ton enthousiasme, moi aussi j'ai commandé les miennes, pas encore reçues ; on ressent comme une petite fierté lol et puis ça motive pour travailler...
B
je comprend tout à fait ton enthousiasme, moi aussi j'ai commandé les miennes, pas encore reçues ; on ressent comme une petite fierté lol et puis ça motive pour travailler...
C
C'est vrai que c'est plus original avec le fond noir !
Madame Moizelle
Publicité
Newsletter
Madame Moizelle
Publicité