Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Moizelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 839
16 décembre 2009

Soirée de Noël !

Elle se déroulait chez Biggi création, tout de suite nous sommes plongées dans l'ambiance de noël : crépitement du feu, odeurs d'épices et décorations de noël...

Ce que j'aime avec ces rencontres c'est aussi découvrir de nouvelles saveurs, avec Biggi nous sommes servies : vin de noël, toasts hawaïens, gâteaux de noël... Comme à chacune de nos rencontres il y a eu le fameux échange de cadeaux, et justement je devait gâter biggi !


SDC10173
Botte Tilda livre de noël

SDC10185
Echarpe Tilda du livre 6 en Liberty Mab, Laine bouillie et ruban en velours

J'ai aussi rajouté dans la botte 3 badges en Liberty Mab, un CD en chocolat et des produits de beauté.

Pour ma part j'ai été ultra gâtée par le chas de l'aiguille le poste arrive bientôt....

Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup ! J'ai vraiment été gâtée.<br /> Les filles ont déjà mangé tout le chocolat.<br /> L'écharpe est bien chaud et le botte attend les cadeaux de Noël.<br /> Joyeux noël à Toi et à ta petite famille
Madame Moizelle
Publicité
Newsletter
Madame Moizelle
Publicité