Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Moizelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 839
6 décembre 2009

Paletot 10 du livre 5 en laine bouillie noire

Je l'ai déjà réalisé il y a un bout de temps, vous avez peut-être un vague souvenir du défi j'ai rien à me mettre d'octobre et bien voilà ma réalisation...il était temps...
Il était fini à la date mais je n'ai pas eu le courage pour les photos...

Je ne suis pas déçue du résultat pour deux heures de travail, la laine bouillie y'a pas à dire c'est top (et encore je me suis ennuyée à faire les ourlets). Vous aurez reconnu la petite touche en liberty, j'ai mis des liens parce qu'ici il y a pas mal de vent quand même... Le modèle tombe bien, je pense qu'au printemps je me ferai encore une petite veste comme celle-çi.

redi_paletot

redi_pal

Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> je viens de m'acheter de la laine bouillie chez toto et j'ai justement le livre 5, mais je n'ai pas encore osé me lancer, car je taille du 46 et il me faut agrandir les patrons,<br /> vous qui avez fait cette veste pourriez vous me donner des conseils pour sa réalisation , <br /> en quelle taille l'avez vous coupé? et à quoi cela correspond dans la réalité française ? <br /> je vous remercie pour votre aide éventuelle <br /> bisous et meilleurs voeux pour 2010 cath
3
tres joli, j'adore félicitations c classe!
F
Très sympa en laine bouillie.<br /> Sur la photo on voit pas bien, tu as fait des plis creux à la place des fronces, nn ?
C
Super ta version !
B
C'est une bonne idée cette petite veste rapide à faire !
Madame Moizelle
Publicité
Newsletter
Madame Moizelle
Publicité