Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Moizelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 839
21 août 2009

déstockage PPMC

Me voilà de retour après quelques jours de vacances et mon petit gros détour par le déstockage PPMC. En arrivant j'ai bien failli repartir, il faut dire que 2 à 3 heures d'attente pour rentrer ça décourage ! J'ai donc adopté la zen attitude : direction le mac do pour faire plaisir aux enfants !

Et miracle, en début d'aprem il n'y avait plus qu'une heure d'attente (le temps de digérer le big mac !). Me voilà arrivée dans le temple de la couture, je ne suis pas déçue ! voici les belles choses très fleuries que j'y ai trouvé :

les tissus

DSC_0438

les tongs et un bandeau :

DSC_0464

les chapeaux pour mes garçons :

DSC_0474

Je vous laisse pour un petit moment, aujourd'hui c'est le grand départ pour les vacances ! Il était temps, nous avons bien besoin de soleil et de chaleur.... Je vais en profiter pour me lançer dans le tricot, peut être que je reviendrai avec un projet terminé (on peut toujours rêver !).

Publicité
Commentaires
Madame Moizelle
Publicité
Newsletter
Madame Moizelle
Publicité