Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Moizelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 839
12 août 2009

Vareuse GLASGOW c'est Dimanche !

Le modèle est vraiment très beau, intemporel, j'adore ce look de petit marin !
La taille correspond a celle de commerce, donc içi une taille 6 ans pour mon grand loulou de 4 ans 1/2 et elle tombe impeccable !

DSC_0425

DSC_0429

DSC_0431

J'ai utilisé un jean stretch, qui n'est pas forcement un bon choix car j'ai peur que les coutures me lâchent malgré le surjet, en plus à travailler ce n'est pas l'idéal... pour la parmenture un joli coton rayé bleu marine et blanc, et un bouton à recouvrir, c'était mon premier essai et c'est très simple à faire.

La prochaine sera en gabardine de coton kaki, le tissu idéal pour ce modèle...

Publicité
Commentaires
A
J'adore, c'est ravissant ! Et le petit mannequin est "à croquer" !
*
j'aime aussi ce coté "petit mousse" ;-)
B
très réussi !! J'aime beaucoup les couleurs.<br /> On se voit pour le déstockage de PPMC
Madame Moizelle
Publicité
Newsletter
Madame Moizelle
Publicité