Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Moizelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 839
13 juillet 2009

Top 20 du livre 1 § chapeau 28 livre 115 en liberty Ros

Le défi était de faire ce top et un chapeau dans seulement 1m de tissu en une après-midi, et quel défi ! ça s'est joué au millimètre, bah oui le liberty il ne faut pas en perdre une miette... surtout que j'adore ce motif et que ce tissu est toujours aussi agréable à porter !

en ce qui concerne les modifications du top, j'ai juste fais un nouage dans le cou mais je pense quand même mettre les bretelles dans le dos et je n'ai pas mis de dentelle sous la poitrine, trop chargé je trouve ! pour le chapeau je n'ai pas fais de surpiqûre et c'est très bien comme ça !

le chapeau est réversible avec un tissu en jean léger rayé blanc, mais bizarrement il est moins bien coupé côté jean et bien que j'ai suivis le droit-fil les rayures ne coïncide pas...sinon j'ai gardé un coupon pour me faire une jupe qui va avec cet ensemble.

DSC_0019

DSC_0080

DSC_0087

Publicité
Commentaires
B
Superbe ensemble ! Vivement la jupe.
B
toujours aussi joli ce que tu couds.<br /> Bonne continuation
T
C'est adorable cet ensemble, très bonne idée !
P
C'est très mignon tout ça, il est super ce tissu!
Madame Moizelle
Publicité
Newsletter
Madame Moizelle
Publicité