Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Moizelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 828
15 juillet 2009

La belle boutique de Brigitte !

Mon amie biggi créations nous a fait découvrir son autre passion lors d'une Japon Party : la peinture sur porcelaine...
Il faut dire que Brigitte est un peu chimiste, d'un point de vue de débutante le mélange des poudres colorantes et des différents produits ressemble à de la chimie et là rien à voir avec le kit de peinture que j'avais acheté chez loisirs et bidules, il y a les mélanges pour le contour et ceux pour le remplissage...

voilà donc mes deux créations : des pendentifs ! le premier réalisé avec la peinture de contour en noir et les points de remplissage en couleur, et le deuxième réalisé avec la technique du cure-dent ! le tout est ensuite passé dans un four spécial très haute température (je ne préfère pas vous donner l'exacte température j'ai peur de dire une bêtise !)

DSC_0200

Brigitte vient de lancer sa boutique avec le statut d'auto-entrepreneur, c'est une bonne adresse pour réaliser un objet en porcelaine personnalisé, elle pourra vous réaliser pendentifs, vaisselle, plaque de porte...

BIGGI CREATIONS

Publicité
Commentaires
O
bonjour, <br /> j'aime beaucoup la façon avec laquelle tu as présenté ton blog j'espere m'en inspirer pour ameliorer la qualité du mien, voilà je te souhaite une bonne continuation.
F
Petite valse de rimes d'été :j'organise un jeu sur mon blog, si ça te dit tu es la bienvenue !<br /> une Dolly 100% personnalisée à gagner...... ;-)
Madame Moizelle
Publicité
Newsletter
Madame Moizelle
Publicité