Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Moizelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 839
7 novembre 2011

Liberty addict jusqu'au bout des lustres...

Je reviens en force avec une bonne dose de Liberty... pour la maison j'ai voulu un intérieur cosy avec des lumières d'ambiance, et comme je suis un poil excessive voici le résultat :

DSC_0174

(en passant, c'est pas évident de bien se rendre compte de la taille des suspensions, elles font 50cm de diamètre)

 

DSC_0195

DSC_0172

DSC_0289

Moi je dit vive le poliphane !

 

Publicité
Commentaires
M
Je fais partie de celles qui fondent... C'est magnifique!!!!
L
Superbe !! Là tu m'intéresses ! L'idée est superbe. Je me laisserai bien tenter pour la chambre de juliette ...
T
Et en vrai, c'est encore plus joli !
A
j'ai oublié, où trouves-tu les supports???? merci
A
c'est super beau, et quelle bonne idée....
Madame Moizelle
Publicité
Newsletter
Madame Moizelle
Publicité