Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Moizelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 839
22 avril 2010

Liberty Cordélia et pompons ...

Il me restait une longue bande de tissu, et comme je porte tout le temps des écharpes et foulard... J'ai récupéré les pompons sur un coffret de parfum, comme quoi mon excès de stockage de choses en tout genre peut m'être utile !

Pour le modèle, c'est simple LibertyChérie m'avait offert un foulard l'année dernière, et comme je l'adore : allé hop trois coup de machine et voilà le résultat :

DSC_0542

Et vous savez quoi ? Et bien il m'en reste encore ! La prochaine étape pour parfaire la tenue et une customisation d'un t-shirt ...

Publicité
Commentaires
T
Il est beau ce Liberty !!!!
Madame Moizelle
Publicité
Newsletter
Madame Moizelle
Publicité