Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Moizelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 839
6 février 2010

Bientôt le prinptemps !

Alors ? Me suis-je tenue à mes engagements pour ma collection automne-hiver, mouais bof...

en tricot :
-une étole transformable noir (je vais défaire celle ci car il me manque trop de laine)
aux oubliettes trop long....
-un grr en aubergine
-un gilet drop j'ai commencé un gilet la droguerie que je ne pourrais porter sûrement que l'an prochain...

en couture :

-paletot en laine bouillie
-une T en noir et liberty tissu coupé mais trop épais, j'ai arrêté en cours de route...
-une elsie noir et appliqués liberty tiens je l'avais oublié celle-là...
-une tunique réversible en lin mélangé prune
-une tunique façon kimono en liberty et dentelle

Et à venir mon dernier projet hivernal, j'espère le terminer cette semaine et me lancer dans la collection printemps-été. J'ai déjà trié les tissus, regardé les tendances...

Publicité
Commentaires
Madame Moizelle
Publicité
Newsletter
Madame Moizelle
Publicité