Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Moizelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 841
11 mai 2009

quand je commence et ne termine pas...

... voilà ce que cela donne:
-un short des intemporels pour enfants pour mon grand (j'aimerai le bob qui va avec pfff)
-un ensemble tunique à encolure carrée et un sarouel pour le petit
-un ensemble calixte et tunique à encolure boutonnée pour le petit
-une salopette burda pour le petit
-un ensemble déguisement pirate en velours avec un pantacourt et un gilet pour le grand
-une nappe (j'ai acheté mon tissu en février...re pfff)
-et je viens de commencer mon cadeau pour la rencontre de JCA's de la fin de mois et je galère avec...

Rassurez-moi c'est pareil chez vous?
J'aime beaucoup me lancer dans un projet puis après je n'ai plus le courage,je passe à autre chose... donc mon défis est de terminer tout ça avant l'été, en sachant que pour le 20 juin (j'ai rien à me mettre acte II) je dois me faire aussi un top fleuri (c'est vrai mon armoire pleine à craqué en manque cruellement!)

Publicité
Commentaires
B
coucou, chez moi aussi il y a pleins de trucs en plan mais il y des nouveaux projets plus urgents à faire avant l'été ! alors on verra quand il aura du temps pour finir ce qui traine...
B
Pour moi, c'est pareil !! J'ai pleins de projets et il faut que je les finis pour l'été <br /> Bon courage
Madame Moizelle
Publicité
Newsletter
Madame Moizelle
Publicité