Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Moizelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 837
18 juin 2012

mes petits cadeaux...

je ne pense jamais à me faire ces petits trucs de filles, et pourtant j'adore ! bien sûr je me suis amusée à tout coordonner, alors voilà ce que l'on trouve dans un vrai sac de fille (avec tout les liens pour les réaliser) :

ok1

ok4

içi pochette à lunettes et portable en cuir véritable (donc il ne faut pas se louper) de chez "jolis mômes"

ok3

petits même très petit porte monnaie macaron (c'est surtout pour faire chic ;D) , entièrement fait à la main... trouvé içi par contre c'est en anglais!

ok5

L'organisateur pour sac à main de toujours "jolis mômes", merci à elle, je suis contente du résultat, il faut juste un peu de patience...

ok6

ok2

Le voilà en situation, bref on aurait presque envie de ne pas le cacher dans un sac à main !

et pour les fournitures :

-biais étoiles france duval

-biais à pois de chez stragier

-liberty : Mauvey, Adeladja

-tissu éoilé france duval

-jean

-cuir pour les pochettes et macaron

-pression étoile de chez arbrinic

 

Publicité
Commentaires
A
SUPERBE....et tu verras, très pratique !!!
Madame Moizelle
Publicité
Newsletter
Madame Moizelle
Publicité