Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Moizelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 837
14 mai 2012

Déstockage PPMC

avant même d'avoir une fille j'ai fais mon stock chez PPMC de tissus à fleurs, des petites, des grandes et souvent dans des couleurs flashy... aujourd'hui je peux m'amuser !

voici donc le résultat avec cet ensemble en 12 mois pour cet été, si le soleil décide de pointer le bout de son nez !

DSC_0001

 

DSC_0016

elsie et bloomer à volant des intemporels

Publicité
Commentaires
P
trop chou !!!!!
M
le déstockage 2012 est prévue le 17 aout toute la journée et le 16 la matinée
C
as-tu les d ates de cette année pour le destokage <,,,???? merci
M
Elle est superbe ta puce Camille !
L
Adorable, elle a une petite bouille de coquine la miss !!!
Madame Moizelle
Publicité
Newsletter
Madame Moizelle
Publicité