Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Moizelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 837
2 mars 2012

plaid encore un...

il n'est pas pour moi ! je l'ai fait pour les 60 ans de ma maman il lui fallait un joli cadeau bien réconfortant, j'espère qu'il lui plaira !

DSC_0972

DSC_0966peluche prune, coton prune, liberty : mitsi, pélégia, adeljada, daisy ann, mauvey, cordélia

1m40x1m40

j'ai décidé de faire une pause plaid, parce que couper quasiment 100 carrés : la barbe !

Publicité
Commentaires
M
arf oui la barbe, mais le résultat en vaut la peine ! c'est super beau !
F
quel beau cadeau, elle va être touchée par toute cette douceur!
L
100 carrés !! Quelle abnégation, mais nos mamans le valent bien ! Bonne anniversaire à la tienne. <br /> <br /> En tout cas, si il ne lui plaît pas, je suis preneuse ;-)
Madame Moizelle
Publicité
Newsletter
Madame Moizelle
Publicité