Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Moizelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 839
1 janvier 2012

En route pour 2012

BONNE ANNEE 2012 !!!

Je vous souhaite pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année ! Une pensée particulière pour ceux qui passent des moments difficiles...

2011.... une année chargée pour nous mais malgré tout je me suis bien rattrapée en décembre :

annee2011234

J'ai quelques bonnes résolutions :

- coudre pour moi (pas une couture pour moi en un an, faut le faire quand même...)

- répondre aux commmentaires, c'est pas bien... mais je ne prends pas toujours le temps ...

et puis

- retrouver mon 38 (il y a du boulot....)

- partir en vacances (ça fait trois ans, cette année c'est promis on part !)

 

 

Publicité
Commentaires
C
*****************bonne année 2012*************<br /> <br /> <br /> <br /> bonheur***********joie*************paix*********<br /> <br /> <br /> <br /> **************bises**********************
Madame Moizelle
Publicité
Newsletter
Madame Moizelle
Publicité