Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Moizelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 839
9 mars 2011

Bola de grossesse...

A chaque grossesse sa lubie, pour moi "the" truc "in" complètement indispensable c'est le bola de grossesse :

et non !  ce n'est pas qu'un bijou : il s'agit d'un petit instrument de musique pour foetus qui nous vient du mexique, le son mélodieux de ce xylophone miniature rassurera bébé après la naissance... pour l'homme je porte une simple clochette... pfff, comprennent rien les hommes...

en attendant j'ai relooké le bola avec un biais mitsy gris, remarquez l'homme içi non plus n'était pas très réceptif au relooking du bola...

redi2Biais Liberty Mitsy gris

Publicité
Commentaires
T
Moi z'aussi ! et c'est mon homme qui me l'avait offert.... sous ma forte insistance ;o)
C
hihihi! moi aussi j'avais fait ça et mon zhomme non plus il y comprenait rien ... pfffff
L
J'adhère ++ !! Mais attention, mon fiston a bien compris que c'était de la musique pour le bébé. Résultat, je manque de le prendre dans la figure à chaque fois qu'il l'agite comme un petit fou !!
Madame Moizelle
Publicité
Newsletter
Madame Moizelle
Publicité