Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Moizelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 839
5 mars 2011

Bottes pour petits petons

Pour tester mon nouveau livre "Tricots Intemporels pour bébés" (;) merci les filles!) j'ai choisi un tricot rapide à faire "les bottes en Alpaga", mais surtout je me suis fiée au niveau, içi un niveau 1.

J'ai choisi des couleurs mixtes même si l'homme trouve que ça fait fille, et oui ! il va falloir attendre un mois pour savoir...

Je suis contente du résultat, et surtout de la rapidité ! même pas une journée : un exploit pour moi !

DSC_0008Laine Phildar de mon stock : reporter, biais Liberty Wiltshire

J'ai commencée la brassière raglan en gris souris tout doux, mais celle là vous n'etes pas près de la voir sortir de mes aiguilles...

Publicité
Commentaires
Madame Moizelle
Publicité
Newsletter
Madame Moizelle
Publicité