Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Moizelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 830
1 janvier 2011

Bonne Année 2011 !

00h01 ayé ! j'ai le droit de vous souhaiter un bonne et heureuse nouvelle année !

voeux

Cette année j'avais envie de faire une petite rétro de toutes mes bidouilles de l'année, comme chez par le chas de l'aiguille (je copie j'ai trouvé l'idée extra) !

Rétro de tous les cadeaux handmade :

2010cadeaux

Les bidouilles pour moi :

2010couture
Alors vous avez de bonnes résolutions pour l'année à venir ?

Publicité
Commentaires
Z
très belle retrospective de 2010, j'imagine que celle de 2011 sera aussi belle avec j'imagine plein de créa pour bébé !
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Madame Moizelle
Publicité
Newsletter
Madame Moizelle
Publicité