Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Moizelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 839
30 décembre 2010

Concours Skip

Hier j'ai reçu ce petit lapin mascotte de Skip 2en1 Cajoline,

redimain5

Je participe à un concours dont le thème est la douceur, j'ai décidé de travailler autour de la photo et de la poésie...

La formule de la douceur
quelques grammes de tendresse
une pincée d'amour
un soupçon de délicatesse
un zeste d'affection


redi2

Je compte sur vous pour me soutenir !
pour voter il suffit de cliquer sur "j'aime" ça se passe ici : plus de douceur

Publicité
Commentaires
S
Je me répète mais j'adore cette photo et j'ai voté pour elle (bien que participant aussi ...On a le droit non ? )<br /> Bonne chance .<br /> Amitiés.
S
c'est une magnifique photo avec un petit modèle trop mignon,bravo !<br /> j'ai voté et vous souhaite bonne chance
C
ça y est, j'ai voté (pour toi ... je précise!!).<br /> Elle est sincèrement adorable cette photo, quel beau petit garçon.<br /> Passez un bon réveillon et à bientôt.
C
très belle photo de ton ti bout !!!
Madame Moizelle
Publicité
Newsletter
Madame Moizelle
Publicité