Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Moizelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 839
28 décembre 2010

Joyeux Noël !

Tout d'abord je tiens à vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année.Chez moi c'est un peu spécial le moyen de locomotion utilisé par le père noël est le kayak:

SDC10316

Comme chaque année tout le monde a bien été gâté, sous le sapin il y avait aussi des cadeaux handmade :

Pour l'homme:

DSC_0290

DSC_0294
Tissu petits gris

Pour ma maman:
DSC_0305

DSC_0309
Béret Tilda en laine bouillie noire et Liberty Tatum

Pour ma tante:
DSC_0311
En Liberty le nom m'est inconnu

Pour ma mamie:
DSC_0316
En Liberty le nom m'est inconnu

Pour mon Papa, je vous dis ce que c'est : The porte buche
DSC_0321

DSC_0319

Les cadeaux ont plu, l'année prochaine je m'y prends avant pour faire plaisir à tout le monde!

Et vous vous avez été gâtées ?
moi j'ai eu du parfum, un manuel pour devenir une fille brillante (je pensais déjà l'être...), une boite à couture, un bougeoir et des sous à dépenser pendant les soldes...

Publicité
Commentaires
C
c'est joli tout ce que tu as fait !
A
J'aime beaucoup le tissu avec les escargots. On l' a encore chez Indigotex? C'est un tissu récent? Savez-vous si on l'envoit? J'habite à la Belgique. Merci bien.
P
Le béret que tu as fait est vraiment très joli ! J'aime beaucoup le Liberty que tu as mis dedans !<br /> A bientôt !<br /> Camille<br /> http://leblogdecam.canalblog.com
I
Je confirme : vous étes dèjà une fille brillante au vu des cadeaux que vous avez confectionner !<br /> J'aime particulièrement le beret et le porte-bûches. Ce qui me donne des idées pour mes futurs cadeaux !!!<br /> <br /> Bravo et bonnes fêtes à vous aussi !<br /> <br /> Isabelle
L
Coucou,<br /> Eh bien ta machine a chauffé !! tout cela est superbe, j'adore tes écharpe et ton bérêt.<br /> Bonne fin d'année<br /> Bisous
Madame Moizelle
Publicité
Newsletter
Madame Moizelle
Publicité