Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Moizelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 839
20 décembre 2010

Un joyeux noël ...

ohh ohh ohhh ! mais c'est désert par içi, pas étonnant le père noël à travaillé dur ses dernières semaines entre les cadeaux des copines et de la famille... Promis au mois de janvier je vous inondes de posts !

Je vais tout d'abord remonter dans le temps avec mon cadeau offert à par le chas de l'aiguille lors de notre rencontre du mois de novembre, j'aime pas trop les bêtes à plumes mais malgré cela je reste toujours autant scotchée devant ses reflets :

58890919_p
Une paire de boucle d'oreilles en plume de paons(photo par le chas de l'aiguille)

Maintenant passons aux choses sérieuses The Soirée de Noël ! Avant de parler des cadeaux parlons de l'apéro gargantuesque que Sophie nous avait préparé heureusement que chacune avait apporté son "petit met" au cas où l'on pourrait manquer de quelque chose ...

Ma destinatrice était Annabelle, comme je ne la connais pas encore très bien j'ai décidé de lui offrir des cadeaux autour d'un tissu rayé marin :

P1050782
Marinière à partir du paleto du livre 5 JCA, appliqué poisson en Liberty Cordelia
Chèche maison avec biais fuschia


P1050784 P1050783
Décoration de Noël avec étoiles une face Liberty Cordélia, Une face tissu marin
Boucles d'oreilles Père Noël consommables
, heureusement pour elle, elle a deux oreilles mais aussi deux enfants ! L'an prochain le calendrier de l'avent vivant...

Merci à par le chas de l'aiguille d'avoir pris les photos !

Et moi alors dans tout ça et bien c'est Made by zabet qui m'a gâtée, j'ai pas eu le temps de prendre en photos mes cadeaux, je les rajoutes un peu plus tard !

Publicité
Commentaires
Madame Moizelle
Publicité
Newsletter
Madame Moizelle
Publicité