Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Moizelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 828
14 octobre 2010

Rencontre d'Octobre

Le week-end dernier avait lieu notre dernière rencontre, elle se déroulait chez "par le chas de l'aiguille" enfin son chez-elle temporaire : pas du tout sympa, avec pas du tout une vue imprenable sur la mer, et pas du tout au calme...

"Le jardin d'Eden" est venue agrandir la famille des JCAs 29, ravie de faire ta connaissance ! Au programme de la soirée : bavardage, coupage de biais en Liberty, grignotage et distribution des fameux cadeaux !
Je devais gâter "biggi", comme le thème était automne je lui ai fais une paire de moufle pour aller avec l'écharpe offerte à noël dernier :

moufles_m
Laine bouillie, Liberty Mab gris

Pour mon cadeau je vous le présenterai plus tard, le petit dernier ma perdu ma carte SD...

Publicité
Commentaires
Madame Moizelle
Publicité
Newsletter
Madame Moizelle
Publicité