Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Moizelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 839
5 octobre 2010

Jupette à volants

Voici une réalisation qui va surement être ma chouchoutte de l'hiver, une jupette à volants façon une souris dans mon dressing, plus ajustée au niveau de la taille et des hanches grâce à l'ajout d'une fermeture éclair.

Le tissu est un velours milleraies superbe, par contre il faut s'armer de patience pour froncer 8 mètres de velours (et oui !!! quand même).

redi_jupe1

redijupe2

Je garde la patron en tête pour l'été prochain... une déclinaison surement en Liberty...

Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe ta jupe, ou as-tu trouve ce beau patron ? merci d'avance pour ta réponse. bonne journée. Céline
C
superbe!!!! j'adore cette jupette!
M
et pour l'avoir "en vrai" : elle est MAGNIFIQUE!!!! Bravo
E
Superbe ! et ça te va vraiment très bien !<br /> Et Joyeux anniversaire ;)<br /> Bisous.
Madame Moizelle
Publicité
Newsletter
Madame Moizelle
Publicité