Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Moizelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 837
19 septembre 2010

Notre rencontre...

Je ne suis pas très bavarde en ce moment, c'est vrai qu'avec la rentrée je suis, disons, un peu débordée... Mais je vous promets de prochains messages pour vous présenter ma collection hivernale, j'ai quand même réussi à me caler quelques heures pour ma couture !

En attendant voici le petit cadeau que j'ai cousu pour LibertyChérie lors de notre dernière rencontre, celle ou les hommes et les enfants sont conviés. Le thème était "faire plaisir", j'espère avoir remplit ma tâche !

Comme je sais qu'elle aime faire la cuisine, je lui ai confectionné un petit cahier pour y noter ses recettes favorites.

57023855
Tissu cupcakes Robert Kaufman

C'était au tour de Biggi de me faire plaisir, mission accomplie avec cette poubelle à fil !Je n'ai jamais eu une aussi belle poubelle!

poubelle_fils_m

Photos de mes chères copines

Publicité
Commentaires
T
en tous cas, la cahier est très beau !
Madame Moizelle
Publicité
Newsletter
Madame Moizelle
Publicité