Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Moizelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 839
26 juin 2010

Tunique 5 du Livre 5

Commencée il y a un mois j'ai eu beaucoup de mal à trouver le temps de la terminer. Le soleil est au rendez-vous ça tombe bien !
Je suis une peu déçue de l'effet montgolfière, je l'ai coupée en taille 11 alors qu'en 9 c'était largement suffisant... Le choix du tissu quant à lui me plait beaucoup, il s'agit d'un mélangé de soie qui se marie bien avec mon biais en Liberty.

DSC_0293

DSC_0251
Mélangé de soie, Biais Liberty Capel Turquoise



Publicité
Commentaires
K
elle est super mignonne cette tunique!
L
Elle est très belle et sur la photo on voit bien la qualité des tissus. Je ne la trouve pas du tout montgolfière ou trop grande! Elle te va très bien :)
B
Très chic ta nouvelle tunique ! Félicitations !
M
la simplicité du blanc rehaussé de cette touche de turquoise est du plus bel effet! Montgolfière ? toute petite alors la montgolfière car je ne la vois pas...<br /> (Cécileanaelle la pression est prévue sur les schémas de la 5...j'imagine que dans le texte c'est plus explicite mais ...)
C
Là, tu rêves, je ne vois pas le moindre effet mongolfière. Je l'ai faite l'an dernier et j'avais ajouté une petite pression à l'en-croisement car je la trouvais trop décolletée, et toi ?
Madame Moizelle
Publicité
Newsletter
Madame Moizelle
Publicité