Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Moizelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 830
20 juin 2010

Entre deux cartons...

J'ai fini un petit haut commencé il y a plus d'un mois mais le photographe se fait attendre... En attendant, comme aujourd'hui j'ai vidé mon atelier (qui va devenir le lieu de stockage de nos cartons) j'ai voulu vous faire profiter de ma bidouille avant de la ranger !

Une petite idée pour utiliser les chutes de Liberty, je ne sais pas si vous êtes comme moi mais ça me déchire le cœur d'en jeter rien qu'une miette (je me demande si je ne suis pas un peu malade d'ailleurs...)

DSC_0089

DSC_0088

Je précise que les bambous sont en plastique
...

Publicité
Commentaires
B
comme c'est rigolo, nous avons le m^me genre d'idée car j'ai mis mes chutes dans mon tourniquet à épices mais il est loin d'être rempli !!!<br /> A bientôt
Madame Moizelle
Publicité
Newsletter
Madame Moizelle
Publicité