Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Moizelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 839
15 juin 2010

Mon cadeau

Ça fait juste plus de quinze jours que j'ai reçu mon cadeau ...

Le temps me manque en ce moment, et oui toute la petite famille déménage dans moins de trois semaines... Et Pffiouu quel boulot ! Les vacances se font attendre...

Bref une période transitoire où il est bien difficile de tenir à jour mon blog et de me lancer dans des projets couturesques... J'ai tout de même bricolé un petit peu en faisant des bijoux, commencé un énième tricot qui j'espère aboutira un jour (c'est une maladie chez moi de jamais finir mes tricots...). Je vais tacher de programmer quelques articles pour le mois de Juillet où je n'aurai peut-être pas récupéré ma connexion.

En attendant voici le joli sac que j'ai reçu de Zabet :

53647010_p
Merci encore Zabet !

Publicité
Commentaires
B
De rien ! Ce fut un plaisir à réaliser !
A
Très joli!
Madame Moizelle
Publicité
Newsletter
Madame Moizelle
Publicité