Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Moizelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 830
29 mai 2010

Rencontre de mai...

Tout d'abord je tiens à souhaiter la bienvenue à Annabelle qui a rejoint notre groupe hier chez ma voisine, une scrappeuse qui je pense à attrapé le virus de la couture... Nous avons bien regretté notre overbookée et notre kindersurprise, j'espère les revoir très vite !

Comme a notre habitude : de la rigolade, beaucoup de chose à manger, du papotage, des arrivages de commandes (qui méritent un prochain billet) ...

Le thème de notre soirée était : ça pendouille, ça tombe, ça s'accroche...et ma destinataire était Libertychérie, et dur dur de trouver l'inspiration dans mes livres...alors avec un peu d'imagination :

redi


DSC_0176
Liberty Cordélia, Eloise, Ros, Mab, Mirabelle

Dés que j'ai le temps je vous montre mon cadeau, ben voui moi z'aussi j'ai été gâtée !

Publicité
Commentaires
C
c'est très joli et original!<br /> bonne soirée
E
Ohhhh merci, comme c'est gentil.<br /> En tout cas j'ai passé une très bonne soirée et j'ai bien hâte de rencontrer les autres filles.
C
hé, c'est moi le kindersurprise??? ça alors!!! c'est la première fois qu'on me traite d'oeuf en chocolat, hihihihi.<br /> à très bientôt pour vous présenter ma surprise...
Madame Moizelle
Publicité
Newsletter
Madame Moizelle
Publicité