Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Moizelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 839
27 mai 2010

chuuut....

....Un ange passe...

Une petite personnalisation de t-shirt pas très compliquée à réaliser enfin en principe...machine mal réglée, jersey qui se trou et hop on recommence. Finalement je me suis bien rattrapée lorsque que j'ai réalisé qu'avec un peu de visseline sur l'envers j'aurai une meilleure tenue du tissu.

DSC_0163

Liberty Cordélia, Patron maison pour les ailes

Donc encore un projet qui devait me prendre une heure et qui a fini en quatre heures de boulot...

D'ailleurs peut-être qu'un jour il faudrait que je songe à faire un article sur les projets qu'on a envie de balancer, ceux qui sont restés au fond de nos ateliers et qui prennent désespérément la poussière parce qu'on a juste la flemme de tout défaire et recommencer...

Publicité
Commentaires
Madame Moizelle
Publicité
Newsletter
Madame Moizelle
Publicité