Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Moizelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 837
16 mai 2010

Un dimanche en pyjama...

Marre de trainer des vieilleries, une envie de rose bonbon, un week-end prolongé...

Il s'agit du modèle 15 du livre 84, réalisé dans un lin mélangé (qui gratte un peu, parce que sinon ça n'aurait pas été drôle...) un petit peu de dentelle récupérée chez Mamie Lulu. Je l'ai fait sans les poches, et comme il est juste je n'aurai de tout façon pas pu y mettre mes mains !!! et rallongé de 15 cm (enfin je crois...j'sais plus en fait..!).

Qu'il est bon d'avoir un pyjama qui tombe par terre quand on traine des pantoufles le week-end...


redi

redi2

Publicité
Commentaires
L
ouah ! La star !! super photo, j'adore.<br /> Je ne pense jamais à faire des vêtements cools. Je crois qu'il va falloir que je me penche sur la question.
M
C'est ravissant!
C
Très cosy! J'adore!
L
yeahhh la classe ! Moi mon look du dimanche est... particulier !
L
Très joli ! Quelle activité ! Et la photo est très jolie ! On dirait un mannequin dans un livre !
Madame Moizelle
Publicité
Newsletter
Madame Moizelle
Publicité