Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Moizelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 837
14 mai 2010

Et de deux !

Voici une deuxième tunique 18 du Livre 40, c'est vachement plus rapide quand le patron est déjà recopié... c'est que je suis un poil flemmarde, moi...

Encore en Liberty, du Ros parme et un petit peu de dentelle. Il faudrait que je songe à coudre mes tissus unis, enfin, avec un brin de biais en Liberty, on ne se refait pas !

blog1

DSC_0734

DSC_0737
Modèle 18 Livre 40
Liberty Ros

Je pense avoir bien fait de me faire une tunique et non un petit haut, vu le temps de ces jours-çi...

Publicité
Commentaires
B
Toujours charmante cette tunique qui te va si bien !
B
Il est très joli, j'espère qu'il fera beau le 28 pour le voir en vrai !!!
M
Vraiment ravissant! Adorable le lien dans le dos.
D
Ta tunique est très belle et plein de délicatesse, j'avais déjà repéré le modèle, tu me donnes bien envie de la faire!
L
Superbe ! Un peu sexy pour moi le decolleté mais ca rend franchement bien. et le lien dans le dos, c'est LA touche.
Madame Moizelle
Publicité
Newsletter
Madame Moizelle
Publicité