Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Moizelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 837
16 avril 2010

Déglingo de la godasse....

Aujourd'hui j'ai envie de craner...

après être rentrée bredouille de mon shopping du week-end dernier, le mail des copines sur ces fameuses chaussures en Liberty tombait à pic... trois coup de clic et hop 48 heures plus tard mon gentil facteur me les déposent chez moi tel un père noël jaune et bleu marine.

DSC_0521
Bensimon en Liberty Fairford

Publicité
Commentaires
O
Ou peut- on les trouvés ?
L
J'ai craqué aussi elles sont trop belles !
L
Waw du liberty aux pieds! je crois que ça me rendrait malade de les salir!;o)
M
Comme elle sont jolies tes "godasses". Peux-tu me dire où les as-tu trouvées ? Ma Julie a une blouse dans le même liberty...et je pourrais lui faire une surprise. Bravo pour ton site très sympa<br /> <br /> Mamilou
T
Crâneuse ;oppppp<br /> <br /> Elles sont beeeeeeellllllllllles !
Madame Moizelle
Publicité
Newsletter
Madame Moizelle
Publicité