Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Moizelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 837
1 avril 2010

Z comme Zorra !

Une couturière, qui surgit hors de la de la nuit
Court vers sa couture au galop
Son nom, elle le signe à la pointe de l'aiguille
D'un Z qui veut dire Zorra

Voilà, voilà, ça ne va pas ce matin.... donc voici la Z du stylist dress book 2 et un superbe coupon de Liberty Cordelia. J'avais remarqué ce modèle, j'hésitai entre la Z et la U pour ce coupon de tissu, mais voilà : grosse envie d'ampleur , d'élastiques !

J'ai ajouté la madame moizelle "touch", en modifiant le montage du dessous de poitrine (j'ai utilisé la même technique que pour les manches). Par contre avis aux grandes : ce modèle est adapté pour vous...un poil trop long pour moi, j'ai fais un ourlet assez large dans le bas !

DSC_0405

Liberty Cordélia

DSC_0392

Et pour aller avec une ceinture en tissu, entoilée des deux côtés

DSC_0400

Et bientôt une écharpe en Cordélia avec des pompoms

Publicité
Commentaires
B
Superbe tunique !
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
J'aime beaucoup ! Il est chouette le Cordélia ! Et cette tunique aussi !
T
Sympa !
K
très sympa ce modèle joliment réalisé!
Madame Moizelle
Publicité
Newsletter
Madame Moizelle
Publicité