Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Moizelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 837
27 février 2010

Un sac à fil pour Zabet !

Hier soir c'était soirée entre couturière !

C'est Pois chiche et Graines de fées qui recevait dans son agréable maison... Au programme : papotage, dégustations, et feuilletage des derniers achats ...

Comme à notre habitude le petit présent était au rendez-vous, le thème choisi par notre hôte était : contenant. Un défi facile à relever étant donné que "Bazet" louchait depuis un moment sur le sac à fil que "titbouchon" avait offert à "par le chas de l'aiguille" lors d'une précédente rencontre.

Voici mon improvisation, sans patron, sans tuto, comme ça, comme les pros du ciseaux...

redisac1
Coupon aubergine de par le chas de l'aiguille de notre foire aux coupons de septembre
Liberty Elysian
Bouton en nacre

Du riz Basmati

redisac


redisac2

Et mon cadeau, parce que moi aussi j'ai été gâtée dans un prochain message...

Publicité
Commentaires
T
Ben oui, il est top ce sac a fils....<br /> <br /> Et moi, j'ai pas encore eu le temps de m'en faire un :o)
B
Merci beaucoup pour ce cadeau mis en service dès cet après-midi !!! C'est effectivement très pratique !
Madame Moizelle
Publicité
Newsletter
Madame Moizelle
Publicité