Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Moizelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 839
7 septembre 2009

Début de tricot ...

Voilà je m'y suis mise, après avoir attraper le virus de la couture il est difficile d'échapper à celui du tricot ... encore plus contagieux que la grippe A, merci les copines ! Par contre pfffffffffffffff qu'est ce que c'est long !!!!

Alors à votre avis qu'est ce que c'est ?

SDC10107

Et oui, il s'agit de l'étole transformable de la droguerie ! j'en suis à 40 cm il ne me reste plus que encore 90 cm sachant que j'ai beaucoup tricoté sur les trajets vacances ....

La laine vient de chez Phildar, de la partner 3,5 aubergine et de la light couleur givre, le mélange est sympa (vous verrez mes projets coutures pour l'hiver seront très violet, mauve, gris, noir...) par contre il va m'en manquer beaucoup...

Deuxième problème la largeur, n'ayant pas de mètre en vacances j'ai suivi les instructions à la lettre et il me manque 7 cm sur la largeur (j'avais pourtant fais un échantillon, pas douée la miss...), j'espère que ça ira ...

Donc rendez-vous au printemps prochain qui sait elle sera peut-être terminée....

Publicité
Commentaires
T
Moi, c'est ma maman qui va me e faire NA ;op
B
Bon, on fait la course !!!<br /> Moi aussi, je trouve cela long. Avant de commencer, je pensais que ce modèle aurait été rapide à tricoter.<br /> <br /> bon courage !!<br /> Biggi
Madame Moizelle
Publicité
Newsletter
Madame Moizelle
Publicité