Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Moizelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 839
21 juillet 2009

Japon Party de Juin !

Toujours à la bourre ...

Cette soirée se déroulait chez moi, et comme toujours on a beaucoup papoté !

j'avais choisi en ce début d'été le thème pic nic pour l'incontournable cadeau ! Alors ce qui est drôle c'est que finalement nous avons eu les même idées : 3 sacs à tarte, 1 sac à cake, 2 nappes, et un chapeau ! mon cadeau était pour ma voisine et j'ai reçu le cadeau de bazet , un sac à tarte en lin écru:

DSC_0370

j'avais ce coupon de chez Ikéa depuis un moment, et hop un petit appliqué de muffins tilda !
j'ai oublié de prendre une photo de mon sac avant de l'offrir, donc voici les photos piquées chez ma voisine :

41088812

La prochaine rencontre c'est vendredi chez ma voisine, le thème est : autour du cou ! mon cadeau est déjà prêt, j'ai hâte de l'offrir !

Publicité
Commentaires
L
Tout pareil. C'est prêt d'hier soir et j'au TRES hâte ...
Madame Moizelle
Publicité
Newsletter
Madame Moizelle
Publicité