Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Moizelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 839
1 juillet 2009

salopette burda en lin

une salopette en lin rayé pour mon loulou de 13 mois réalisée en 18  mois, je triche un peu l'ourlet n'est pas fait... je suis contente du résultat, les patrons burda sont aussi à explorer !

d'ailleurs je déplore que mon livre citronille ne comporte pas de salopette, beaucoup de modèle pour les nénettes et peu pour les petits boys ...

DSC_0037

Publicité
Commentaires
S
j'aime bcp la coupe de cette salopette ainsi que le tissu employé bravo !
L
J'adore !! Elle est vrai super. Le tissu est bien choisi. Si elle est trop grande pour ton boy, je veux bien l'essayer sur le mien !
M
Elle est très jolie, cette petite salopette! En effet, il manque désespérément de modèles pour petits garçon dans les livres des intemporels. J'aimerais bien connaître le numéro du patron burda que tu as utilisé, car cette salopette est vraiment mignonne et j'aimerais bien la faire pour mon petit Léon...<br /> Bonne Journée!<br /> Maude
Madame Moizelle
Publicité
Newsletter
Madame Moizelle
Publicité