Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Moizelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 839
22 juin 2009

top en liberty Eloise du livre 1

dans le cadre du défis j'ai rien à me mettre ! il s'agit du modèle 5, je ne suis pas déçue le modèle est simple à réaliser et superbe avec un liberty ...
voilà presque un an que je me suis lançée dans la couture et c'est le projet qui m'a fait réaliser les progrès que j'ai fait !je ne suis pas la seule à le penser j'ai eu le droit avec mon mari à un : "on dirait que tu l'a acheté !"; ça veut tout dire...

je n'ai pas fait de grande modifications : rajouter deux cm sur la longueur pour une taille  9

voilà le bébé :
Diapositive1 

Publicité
Commentaires
M
merci pour votre sympathie !
R
Simple et efficace, trop mignon!
B
J'aime beaucoup la forme et la couleur. C'est frais!!
L
Il est trop mignon, en plus c'est très tendance en ce moment
C
tiens, c'est rigolo, c'est aussi ce modèle que je pensais faire. Mais, je n'ai pas reçu mon tissu et je viens de savoir aujourd'hui qu'il n'est plus dispo. Tant pis pour cette fois, par contre, j'ai déjà du tissu à pois alors je suis prête pour la fin août!!!!<br /> au fait, ton débardeur est très joli, j'aime beaucoup ce modèle. à bientôt.
Madame Moizelle
Publicité
Newsletter
Madame Moizelle
Publicité