Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Moizelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 839
19 juin 2009

vite, je poste avant la prochaine rencontre !

et oui c'est demain et c'est chez moi ! la honte j'ai totalement abandonné mon blog et pourtant j'ai plusieurs articles à publier...

donc voici les cadeaux de la rencontre de mai qui se déroulait chez brigitte, nous avons passé une soirée studieuse car brigitte nous a initiées à sa deuxième passion la peinture sur porcelaine ! promis très prochainement je vous montrerai mes réalisations ...

le thème du cadeau était accessoire et destiné à sophie, j'en ai profité pour faire un sac X du livre japonais A TO Z, je mettais dis ça va être les doigts dans le nez mais non, le tissu pour la doublure du sac était horrible ! il a fallu bidouiller un peu ... le tissu vient de chez ikétruc :

Diapositive1

et moi j'ai reçu le cadeau de sophie, un foulard super sympa en liberty toria (j'adore!) que je ne quitte plus!
foulard
(photo piquée chez sophie)

voilà demain on recommence, mon cadeau est terminé ! le thème est pique nique !

Publicité
Commentaires
Madame Moizelle
Publicité
Newsletter
Madame Moizelle
Publicité