Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Moizelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 839
14 mars 2009

Calixte en velours

Et voilà un Calixte de terminé aujourd'hui pour Gabriel qui a eu 10 mois en taile 12-18 mois.

J'ai eu quelques soucis avec la ceinture mais en  persévérant le résultat n'est pas si mal, le pantalon a même été inauguré cette après-midi ! Remarquez il était temps de le finir avant que le printemps n'arrive...

Diapositive1

Publicité
Commentaires
M
J'ai rajouté 2cm à la largeur de la ceinture et ce n'était pas du tout de trop je pense que cela vient de l'épaisseur du tissu et de mes pinces, mais je pense en faire un autre pour l'été dans un tissu léger (d'ailleurs il faudra u tu m'explique comment tu as fais tes appliqué ;)).
B
Il est beau ton calixte, et il va bien à toin petit bonhomme. Quels problèmes as-tu eu avec la ceinture ?
Madame Moizelle
Publicité
Newsletter
Madame Moizelle
Publicité